| Soleiiiiiill 8D [pv jo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Beth
Messages : 53 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton lit, Baby :P
| Sujet: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:28 | |
| J'étais etendu sur la pelouse enneigée , ce matin il avait encore neiger, mais cette fois il y avait du soleil. J'en profita donc pour mallonger et me reposé un peu, mais je sentis quelqu'un qui me faisait de l'ombre au dessu de moi ... | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:32 | |
| J'était debout devant hannah xD un sourir au lèvre je lui cachait le soleil.
"Fait gaffe ca apporte le cancer de la peau le soleil U.u' "
Puis je m'asseya a coté d'elle x). | |
|
| |
Hannah Beth
Messages : 53 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton lit, Baby :P
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:35 | |
| j'ouvris les yeux en reconnaissant la voix de Jo. Puis je m'asseya. "pff ... ^^" Puis je lui dis toujours avec mon petit sourire. "Dis moi qu'est-ce-que t'as encore fait à la pauvre Louna ? :p J'l'ai vu chialer tout à l'heure ^^" | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:38 | |
| Je rit legerement. "Jlui ai fait croir que je l'aimai puis jlui est brisé le coeur x) la pauuvre." dis-je mechament en m'essuyant les lèvres. 'Buark j'ai dut l'embrasser *se reessui les lèvres et crache par terre xD" | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:41 | |
| "Ah Ouii .. ?" je me mis à "quattre-patte" fasse a lui et au dessus de ses chambre et murmura. "Mais c'est que t'es vilain ..." [ ATTENTIiiON TENTATiiVE DE ViiOLE xDD ] | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:47 | |
| Je la regarda perversement en l'embrassant et dit.
"Oui..."
Puis je passa mes mains sur ses hanches et continua del'embrasser. | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 3:49 | |
| Je dis avec moi aussi un regard pervers tout en l'allongeant doucement. "J'aime les vilains garçons ..." puis je l'embrassa a mon tour ... | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 13:18 | |
| (jvai foutrre -18 dans le titre si ca continu 8 ) xDD )
Je prolongea le baiser et entre deux murmura;
"Moi j'aime les vilaines filles..."
Avec un petit sourir pervers je continua de l'embrasser. | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 13:38 | |
| [ xDD Grave ] Toujours à quatre pattes au dessus de lui, le cul bien redresser x) je murmura. "Moi ... ? Une vilaine fille ... ? " | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 13:45 | |
| Je la regarda encor plus perversement 8 ) x) puis je lui souris et la reembrassa.Quand tout a coup j'entendu un bruit,je ne quitta pas mes lèvres et m& langue (xDD) de celle d'hannah mais tourna le regard et vit quelqu'un devant nous.
(fait intervenir louna >=) xDD) | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 13:54 | |
| { attention louna se revolte, pour la première fois elle va dire un "gros mot xDD" ] Je vis Louna arriver, elle avait encore les larmes aux yeux.. .pauvre petite Elle fixa méchamment du regard Jo et murmura. "Connard...." | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 13:59 | |
| Je me detacha alors d'hannah et me levit étant superieur a louna je la regarda de haut et très mechament.
"Jte d'mande pardon ? Tu veux m'redir ca enface peut-etre ?" dis-je sur un ton très méchant x). | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:03 | |
| Je regardais la scene, c'était plutot comique x). Louna le regarda de bas toujours aussi enervé, mais un peu apeuré , cela se voyait quand même. Puis comme elle ne trouva rien a dire, elle le poussa en arrière puis parta... | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:08 | |
| Je la rattrapa par le bras et lui foutu une grosse baffe x) puis retourna avec hannah.
"Quele conne X_x' " dis-je enervé en serrant le poing. | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:10 | |
| Louna se remit a pleurer, puis partit ... Et moi comme une conne j'éclata de riire x) | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:18 | |
| Je souris et me jeta sur elle en l'embrassant, j'explosa aussi de rire,j'aimais vraiment faire du mal aux gens >=) x) | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:22 | |
| Je souris méchamment. "Cette fillle est vraiment conne..." Je l'embrassa et lui murmura .. "Et dire que tu l'a embrassé ... x)" | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] Ven 26 Déc - 14:35 | |
| Je fit une tête degouté.
"Ark T-T"
Puis je la reembrassa.
"T'es bien meilleure qu'elle 8 ) "
x) | |
|
| |
Hannah Beth
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleiiiiiill 8D [pv jo] | |
| |
|
| |
| Soleiiiiiill 8D [pv jo] | |
|