Messages : 18 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 31 Localisation : entrin de repéter avec mon groupe de musique
Sujet: le parc de ma tristesse Dim 1 Fév - 20:53
j'était entrin de me promener avec tristesse quand je vit un banc je décida de mit assoir pour réfléchir " [color=violet] "mes poukoi marraine tu est partit tu me manque tellement et c'est pourkoi que je veut te chanter la chanson que tu me chante si souvent http://fr.youtube.com/watch?v=Ds0RXMxMpBU et voila j'espere que ça ta plus de la haut"
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
Sujet: Re: le parc de ma tristesse Dim 1 Fév - 20:58
Je me mis a marchais un peu et vis Ashley
"Mais putain , c'est le parc de la tristesse"
Ashley Tisdale
Messages : 18 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 31 Localisation : entrin de repéter avec mon groupe de musique
Sujet: Re: le parc de ma tristesse Dim 1 Fév - 21:05
la ou je reprenait mes esprit je vit Audrey
"salut audrey"
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
Sujet: Re: le parc de ma tristesse Dim 1 Fév - 21:07
"Mais putain vosu ête tous triste dans ce parc"
Dis-je enerver
Ashley Tisdale
Sujet: Re: le parc de ma tristesse Lun 2 Fév - 10:27
"désoler si ma marraine qui compte a mes yeux plus fort que mes parent est morte"
Audrey Kitching Admin
Sujet: Re: le parc de ma tristesse Lun 2 Fév - 14:38
"C'est pas ça , mais quand vous allez tous dans le parc quand vous ête triste"