| Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robert Pattinson
| Sujet: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 3:23 | |
| Nom: Pattinson Prénom: Robert Age: 16 ans Clan: Bad boy Description physique/caracteristique: Il a les yeux qui changent de couleur dans la teinte de brun et parfois de noir. Il a la peau très pale et il est assé grand. Il porte tous ce qui lui tombe sous la main. Sa chevelure est très rebelle et la laisse souvent faire a sa tête xd Histoire: Le père de Robert est décéder quand il avait 4 ans. Ils n'étais pas très riche et il était le seul a avoir un emplois dans la maison. Quand il est mort, sa mère ne put se trouver du travail et ils finirent a la rue. Jusqu'a l'age de 13 ans, il dut être souvent dans les rues et butiner d'un appartement a l'autre. Mais sa mère a amménager chez un copain et a commencé a sortir avec. Elle n'a toujours pas trouvé de boulot, mais pour l'instants ils sans sortent. Sa soeur a 19 ans et elle est a l'université. Il est un mauvais garcon mais il est très protecteur avec les gens qu'il aime. AVATAR: http://obsession27.free.fr/avas/avarobertpattinsongf4.jpgje vais commencer a RPG | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 14:47 | |
| Je vois que tu na pas signé les regle , tu n'est pas validé , mais bon , je te valide mais signe vite les regle | |
|
| |
Robert Pattinson
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 14:57 | |
| sa m'avait totalement sortie de la tête!
J,ai signé ^^ | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 19:44 | |
| Jte deteste jvoulai prendre Rob' Mdr' xD <33 | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 19:49 | |
| Prend Tom , il ira direct dans pervers xD | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * Mar 3 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Robert Pattinson, sexy boy, bad boy * Deuxième compte de Katleen Lavigne * | |
|