| BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Evans
| Sujet: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 14:55 | |
| Nom:Evans Prénom:Mathieu [Mat'] Age: attendez >< Clan: Bad Boy Description physique/caracteristique: C'est le jumeau de Black , Il est très beau et a beaucoup de charme , ses yeux sont bleu comme le ciel et pir que magnifique . Sa bouche contiens 2 piercings au labret qu'il enleve parfois , il s'habille comme il le souhaite . Il a un style a lui on ne peu pas le qualifier. Histoire: Mat' a toujours vécu avec son frère ils sont inseparable meme si parfois sa derape. {jferai la suite plus tard c'est la meme histoir que black tfacon u_u] | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mathieu Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:02 | |
| Haha x) tiens sa m'etonne //SBAFF// bref u_u | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mathieu Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mathieu Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:17 | |
| Mdr' xD Après jsortierai n truc drole du genre "et ouai chui frère d'un ours U.u' et encor pas frères des ours sa va x)" qui fasse bien con xD | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mathieu Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:22 | |
| xD Bah ouai les chansons que j'ecoute elles m'influence et la j'ecoute frères des ours "je m'en vais" x3 | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:23 | |
| Ou Keroro , ou Hakunama tata | |
|
| |
Mathieu Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:25 | |
| La j'ecoute keroro xDD bon c'est quand qu'elle vien katie ? T_T | |
|
| |
Blake Evans
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p Mer 11 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p | |
| |
|
| |
| BBonjour et bienvenu aux informations de bikini bottoms , ici bob . . .CHRIISHT mauvaise chaine u_u Mathieu Evans LE meilleur =p | |
|