Lycée Kim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée crée par Jennifer Kim

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]

2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:55

J'était venu sur la pelouse , j'était enfin calmer je ne pleurais plus , j'allais en bref mieu , je m'asseya dans un coin quand soudain je sentit un présence , je me levis et ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:03

je me trouvait proche de billou. j etait un peu plus loin sur la pelouse.
je marmonnais entre mes dents.
en meme temps je m amussa a tirer des brins d'herbe
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:07

Je me levis et m'approcha de Katie sans fair un bruit , je m'avanca jusqu'a me trouver en face d'elle.
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:28

je releva un peu la tete et remarqua bill
"salut..."dis-je en froncons des sourcils.
je lu ien voulait encore de m avoir 'plaquer'
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:34

Je m'asseya a coté d'elle...

"Tu m'en veux n'est ce pas ?"
Murmurais-je tristement.
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:36

"comment a tu devine?! >.<"
je continuer de marmonnais entre et mes dents et tira des brisn d'herbe
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:39

Je baissa les yeux quelques instants...
"Oui c'est...Logique..." chuchottais-je.
Puis je relevis la tete , je posa ma main sur sa joue , lui tourna le visage et l'embrassa delicatement.
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:42

il etait entrain de m'embrasser?...non mais quel toupe!
je recula ma tete alors que celui ci m enbrassa. je le giffla tout en ayant les sourcils fronce a nouveau

"ne fait plus jamais sa!..."
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:47

Elle m'avait ... Giflé ? >< je laissa ma tete sur le coté . Je baissa les yeux.
Une larme coula sur ma joue.
"Excuse moi . . . " dis-je d'une voix faible.
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:13

"humf..."
je me leva et etait prete a partir quand...
(la flemme de continuer =p)
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:51

(Arghh --' )

Je me levis a mon tour et dit d'une voix haute cette fois , mais pourtant calme.

"Attend !"

Je lui "sauta" dessus , je l'attrapa par la taille avec soin pour l'empecher de partir , je la regarda du regard auquel je l'avais charmer a notre premier rencontre , je raprocha de plus en plus mon visage jusqu'a etre a quelques milimetre de ses levres...

(Javais pas d'autres idées , comme dans grey's anatomy haha xD)
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:55

"c est charmant,je voit que tu te rapelle du sourire que tu m'attribuer autrefois. sur ce...laisse moi partir!"
je me debatta en lui donnant quelque petit coup a l ocassion.
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:02

"Argh ><"
Elle m'avais mis un coup de poing dans le ventre T.T mais pas n'importe ou , l'endroit où ,quand on tape on arrive plus a respirer --' , peu importe je la retenis et la reembrassa , plus langouresement , plus amoureusement.
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:06

(t est accros au 'argh' toi XD)
j essaya de reculer ma tete pour dire qu i larette de m embrasser >.<
e neme temps j essaya de le giffler mais celui ci rattrapa ma main

"laisse moi partir! >.<"
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:14

(Bah ouai depuis se matin jsuis accro xD)

"Ouai. . . "

Je la relacha progressivement , je lui lanca un sourir fictif , me retourna et effaca ce faux sourir pour laisser place a un visage triste , je commenca a marcher mais...(flemme x) )
Katie Leung

Katie Leung

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:18

mais il trebucha ( =ppp)
je me moqua un peu de lui puis reparti dans la direction de l'etablissement toujour en ayant les sourcils fronce
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:23

(Sale pute xD)

"Aouch >.<"

J'avais trebuché >< je me relevis , debarassa mes habits de quelconques poussieres etalla ailleurd , ce que je faisait ? Je partais du bahut pour ce soir j'allai surement au bar . . . Je faisait facilement majeur avec mes allurd u.u .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]   Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Icon_minitime1

Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.]
Page 1 sur 1