| Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
| Sujet: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 20:55 | |
| J'était venu sur la pelouse , j'était enfin calmer je ne pleurais plus , j'allais en bref mieu , je m'asseya dans un coin quand soudain je sentit un présence , je me levis et ... | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:03 | |
| je me trouvait proche de billou. j etait un peu plus loin sur la pelouse. je marmonnais entre mes dents. en meme temps je m amussa a tirer des brins d'herbe | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:07 | |
| Je me levis et m'approcha de Katie sans fair un bruit , je m'avanca jusqu'a me trouver en face d'elle. | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:28 | |
| je releva un peu la tete et remarqua bill "salut..."dis-je en froncons des sourcils. je lu ien voulait encore de m avoir 'plaquer' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:34 | |
| Je m'asseya a coté d'elle...
"Tu m'en veux n'est ce pas ?" Murmurais-je tristement. | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:36 | |
| "comment a tu devine?! >.<" je continuer de marmonnais entre et mes dents et tira des brisn d'herbe | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:39 | |
| Je baissa les yeux quelques instants... "Oui c'est...Logique..." chuchottais-je. Puis je relevis la tete , je posa ma main sur sa joue , lui tourna le visage et l'embrassa delicatement. | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:42 | |
| il etait entrain de m'embrasser?...non mais quel toupe! je recula ma tete alors que celui ci m enbrassa. je le giffla tout en ayant les sourcils fronce a nouveau "ne fait plus jamais sa!..." | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 21:47 | |
| Elle m'avait ... Giflé ? >< je laissa ma tete sur le coté . Je baissa les yeux. Une larme coula sur ma joue. "Excuse moi . . . " dis-je d'une voix faible. | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 22:13 | |
| "humf..." je me leva et etait prete a partir quand... (la flemme de continuer =p) | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 22:51 | |
| (Arghh --' )
Je me levis a mon tour et dit d'une voix haute cette fois , mais pourtant calme.
"Attend !"
Je lui "sauta" dessus , je l'attrapa par la taille avec soin pour l'empecher de partir , je la regarda du regard auquel je l'avais charmer a notre premier rencontre , je raprocha de plus en plus mon visage jusqu'a etre a quelques milimetre de ses levres...
(Javais pas d'autres idées , comme dans grey's anatomy haha xD) | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 22:55 | |
| "c est charmant,je voit que tu te rapelle du sourire que tu m'attribuer autrefois. sur ce...laisse moi partir!" je me debatta en lui donnant quelque petit coup a l ocassion. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 23:02 | |
| "Argh ><" Elle m'avais mis un coup de poing dans le ventre T.T mais pas n'importe ou , l'endroit où ,quand on tape on arrive plus a respirer --' , peu importe je la retenis et la reembrassa , plus langouresement , plus amoureusement. | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 23:06 | |
| (t est accros au 'argh' toi XD) j essaya de reculer ma tete pour dire qu i larette de m embrasser >.< e neme temps j essaya de le giffler mais celui ci rattrapa ma main "laisse moi partir! >.<" | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 23:14 | |
| (Bah ouai depuis se matin jsuis accro xD)
"Ouai. . . "
Je la relacha progressivement , je lui lanca un sourir fictif , me retourna et effaca ce faux sourir pour laisser place a un visage triste , je commenca a marcher mais...(flemme x) ) | |
|
| |
Katie Leung
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 23:18 | |
| mais il trebucha ( =ppp) je me moqua un peu de lui puis reparti dans la direction de l'etablissement toujour en ayant les sourcils fronce | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] Mer 11 Fév - 23:23 | |
| (Sale pute xD)
"Aouch >.<"
J'avais trebuché >< je me relevis , debarassa mes habits de quelconques poussieres etalla ailleurd , ce que je faisait ? Je partais du bahut pour ce soir j'allai surement au bar . . . Je faisait facilement majeur avec mes allurd u.u . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] | |
| |
|
| |
| Des retrouvailles dont on se serai tous de meme , bien passé. [PV katie.] | |
|