| Mixte ? Nan mais je reve -_- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Halbig
| |
| |
Louna Lovegood
Messages : 36 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les toilettes, en train de pleurer ..
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:13 | |
| Je leva les yeux vers un garçon "populaire" qui me disa, a ma grande surprise, que je pouvais m'installer sur le lit a coté du siens. Je souris legerement et dis de ma douuuuce voix x). "Merci ..." Puis j'alla près du lit et commenca a ranger mes affaires ... | |
|
| |
Hannah Beth
Messages : 53 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton lit, Baby :P
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:28 | |
| je vis qu'une nouvelle intello se pointa ... "Super ... une gogole de plus ..." Dis-je en la regardant méchamment... | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:31 | |
| Je souris a hannah et m'affala sur mon lit,quand 'lautre gogole" comme dit hannah avait fini de ranger ses affaires,pour l'emmerder je m'approcha d'elle et l'emballa x).Puis me recula.
"Les envis des mecs ca se controle pas x)"
Puis je m'esuya la bouche. | |
|
| |
Louna Lovegood
Messages : 36 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les toilettes, en train de pleurer ..
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:35 | |
| je ne comprenais pas pourquoi ce garçon venait de faire ce qu'il venait de faire ... je ne dis rien et m'assis sur mon lit le regard vide. Quand autre fille "gogole" elle bavait d'envie, et aurait tant aimer etre a ma place ... ma place, je leur doonerai bien ... | |
|
| |
Hannah Beth
Messages : 53 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton lit, Baby :P
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:38 | |
| Je ricanna a ceux que venait de faire Jo', pauvre petite, elle avait l'air choqué ... Puis j'alla vers les autres intello. "nan mais c'est pas finit d'le matter comme ça! aller retourner jouéé au echec >< !" Execution x) | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:40 | |
| je tappa Jo sur la tete "ta pas bientot fini de la traumatisee?!><la pauvre elle va sans doute vouloir changer de place maintenant!" | |
|
| |
Jo Halbig
| |
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:45 | |
| Je souris perverement à Jo. "huum .... Pourquoi pas " Puis je rapprocha nos deux lits x) Et les pauvres petites gogoles étaient bien jalouse de moi x) et les pauvres petit gogoles étaient bien jaloux de Jo' x) | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:46 | |
| j allait le tapper encore une fois "tu va pas te mettre a traumatiser tout le monde quand meme?>< degage dans ton lit!" et pusi je tappa Hannah sur la tete "tu veut tout de meme pas te faire traumatisse?!><va dormir!><" | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:49 | |
| je la regarda malicieusement. "Ouuuh, mademoiselle est jalouse elle aussi " | |
|
| |
Jo Halbig
| |
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:51 | |
| "meme pas vrai" *juste un peu* je lui balanca un de mes coussins a la figure | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 1:56 | |
| *On va bien voir ça ...* j'alla me coucher avec Jo et me colla a lui ne lachant pas Dakota du regard... | |
|
| |
Louna Lovegood
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:00 | |
| Je regardais ces trois là bizaremment ... Puis un intello vint me passer son bras autour du cou puis imita la voix de Jo en disant. "Louna tu veux coucher avec moi ? " j'avais envie d'attraper un livre et de lui donner un cou sur la tete, mais se serait trop méchant ... Je m'écarta de lui et alla sous ma couette (habillé xD) et murmura. "laisse moi ..." Pendant ce temps là les 3 autres faisait leur petite vie tranquil x3 | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:03 | |
| je prenna mon coussins et alla me coucher totu e nboudant et en leur tournant le dos | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:12 | |
| J'hurla xD;
"ELLEEEE BOUUUDEEUUUHH PAARCEEE QU'EELLLE ME VEUUUX" mais je me recus un cousin dans la gueul de la part d'un des gogole x) toute le fille gogole montraire la grosse tête qui m'avai balancer ca,jmen foutai mais demain jlui decapiterais sa tete de con x) ,je roula une pelle a hannah et eteignit la lumière. | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:15 | |
| Je m'endormis tout près de Jo', ma main sur son torse ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Louna s'endormis, avec ses vetements sur elle, mais c'est pas grave x) | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:16 | |
| "je te veut pas handicape va!tout ce que je veut c est que t u la ferme ><'" | |
|
| |
Jo Halbig
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 2:22 | |
| Je m'endormis egalement et fit mine de ne pas avoir entendu dakodak' . | |
|
| |
Quentin Mossimann
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 15:55 | |
| Quentin entre - ouvrit la porte et y passa discretement,refermant lentement la porte il marcha silencieusement jusqu'a un lit dans la partie des gens non studieux,des pas gogoles quoi.Il posa ses valises a terre,il était arrivé en retard pour la simple raison qu'il avait été retenu par on ne sait quelles raisons comme d'habitude.Il s'asseya sur son matelat,il faisait bientot jours il était 5h30 du matin, il remarqua que quelqu'un se levis brusquement et le regarda. | |
|
| |
Louna Lovegood
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 15:59 | |
| Je n'arrivais pas a dormir, j'étais là ... assise sur mon lit à attendre le jur se lever. Qand quelqu'un entra ... Envoyant ce garçon je penssa tout de suite à un bad boy ... Je le fixa ... | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 16:00 | |
| un nouveaux m avait reveiller "tu est qui toi?tu est nouveau n'est ce pas?..." je m etait assise brusquement en ayant mes cheveux,comme chaque matin, en l air,cette expression en dissait beaucoup... | |
|
| |
Quentin Mossimann
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 16:04 | |
| Je sentit un autre regard se poser sur moi,je tourna la tête et une jeune fille blonde était là,a me fixer,sur son lit.
"Hum...Salut Moi c'est..Quentin et..et vous ?" dis-je gentilement au deux personnes me regardant.Je n'était pas méchant apars quand j'était influencé par des gens,et je me faisait très vite influencer. | |
|
| |
Dakota Rose
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- Ven 26 Déc - 16:09 | |
| je me levit je baillat car je n avait pas l habitude de me lever si tot. "enchantee de te connaitre Quentin...moi c est Rose" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixte ? Nan mais je reve -_- | |
| |
|
| |
| Mixte ? Nan mais je reve -_- | |
|