| Bar ( Avril Lavigne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
| Sujet: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:00 | |
| j'entra dans le bar d'un air triste Des garçons me regarderent "Pourquoi vous me regardez comme sa ?" Garçon 1 : Tu es canon toi ! Tu serai pas une collègienne ? ''Je suis une Lycéenne'' Garçon 2 : Donne nous ton argent =) ''Non !'' Garçon 1 me donne un grand coup de point dans le nez, je pleura Je parta en vitesse du bar | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:05 | |
| Je barra la route a Avril
"Ne te laisse pas faire comme , sinon tu vas te payer des coup de point a chaque fois" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:07 | |
| ''Je voulais me payer une canette, ses garçons ont voulu me piquer mon argent ! Je saigne du nez !'' | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:09 | |
| "C'est Garçon ne vallent pas la peine , va te nétoyer , j'vais te payer ta canette"
Dis-je en regardant les garçon , mais il mon pas vu | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:13 | |
| sort un mouchoir et s'essuis le nez | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:15 | |
| "Puis-je vous aider" A dis le barman
"Je voudrais une canette" | |
|
| |
Ashley Tisdale
Messages : 18 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 31 Localisation : entrin de repéter avec mon groupe de musique
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:49 | |
| " si tu veut un conseil vas les voirs et dit leur va te prendre de l'argent sur ton compte et si il ne parte pas tu leur donne des gifle et leurs donne un bon coup de pied la ou sa leur fait mal" | |
|
| |
Audrey Kitching Admin