| Bar ( Avril Lavigne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
| Sujet: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:00 | |
| j'entra dans le bar d'un air triste Des garçons me regarderent "Pourquoi vous me regardez comme sa ?" Garçon 1 : Tu es canon toi ! Tu serai pas une collègienne ? ''Je suis une Lycéenne'' Garçon 2 : Donne nous ton argent =) ''Non !'' Garçon 1 me donne un grand coup de point dans le nez, je pleura Je parta en vitesse du bar | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:05 | |
| Je barra la route a Avril
"Ne te laisse pas faire comme , sinon tu vas te payer des coup de point a chaque fois" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:07 | |
| ''Je voulais me payer une canette, ses garçons ont voulu me piquer mon argent ! Je saigne du nez !'' | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Dans ma chambre avec mon iPod ..... Ou nul part HAHA
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:09 | |
| "C'est Garçon ne vallent pas la peine , va te nétoyer , j'vais te payer ta canette"
Dis-je en regardant les garçon , mais il mon pas vu | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:13 | |
| sort un mouchoir et s'essuis le nez | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:15 | |
| "Puis-je vous aider" A dis le barman
"Je voudrais une canette" | |
|
| |
Ashley Tisdale
Messages : 18 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 31 Localisation : entrin de repéter avec mon groupe de musique
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 21:49 | |
| " si tu veut un conseil vas les voirs et dit leur va te prendre de l'argent sur ton compte et si il ne parte pas tu leur donne des gifle et leurs donne un bon coup de pied la ou sa leur fait mal" | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Dim 1 Fév - 22:37 | |
| (Elle est deja partis Avril)
"Merci" | |
|
| |
Ashley Tisdale
Messages : 18 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 31 Localisation : entrin de repéter avec mon groupe de musique
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Lun 2 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Lun 2 Fév - 14:36 | |
| Les garçon me lança un sourir pervers (Il me faut un heros XD)
"Je vous rend ce que je vous doit , merci aurevoir" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 15:25 | |
| J'entra dans le bar avec le garçon ( voir terrain de sport ) ''Une canette svp'' Garçon : Biere svp ''Je reviens ok ?'' Garçon : Ok ! Je parta au petit coin mais le garçon en profita pour mettre quelque chose dans ma canette Je revena la boire mais soudain, je me senta fatiguée ''Je vais y allez, je me sent fatigué'' Je parta en fesant signe de la main au garçon qui avait un regard genre 'bien fais pour toi' | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 15:27 | |
| Je regarda le garçon et me mis devant | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 15:29 | |
| Garçon 1 : je l'ai fais avoir grace aux somifère Garçon 2 : Mdr elle va bien dormir | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Katleen Lavigne
Messages : 23 Date d'inscription : 31/01/2009 Localisation : A quel part....
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 15:42 | |
| Je rentris dans le bar, sans savoir qu'Avril y était quelques instants plus tot.
Garcon 1: Encore debout?
- Hein, de quoi tu parle, il est encore 13h40!
Garcon: Fais pas l'innoncente, j'ai mis des sommifère dans ton verre.
Soudain j'eu un flash-back, je reconnis le gars qui était avec Avril tanto. Il m'a pris pour elle. Et il a mis des SOMMIFÈRE dans son verre.
- Avril????????????
Et je sortis du bar | |
|
| |
Audrey Kitching Admin
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) Mar 3 Fév - 19:03 | |
| "Espece de monstre"
Garçon 1:Quese que ta beauté
"Ta gueule"
Garçon 1:Oh mais tu te rebélle
Je gifla le garçon 1 et parta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar ( Avril Lavigne ) | |
| |
|